Fil de navigation

JOB D'ETE Moisson 2022 ! - Lancement des campagnes de moisson avec TERNOVEO (de juin à août 2022)

Unéal et Ternoveo (du groupe Ad Vitam) recrutent des saisonniers pour cet été afin d’occuper des postes de conducteurs d’engins télescopiques (H-F) et d’agents administratifs (H-F).

Les principales missions sont :

• Conducteur d’engin télescopique h/f :  Assurer l'accueil des adhérents, la réception des céréales, quelques travaux de manutention et de nettoyage du silo, le prélèvement des échantillons, travaux administratifs en fonction du site d'affectation,
  • Agent administratif h/f : Assurer l’accueil des adhérents, la réception des céréales, le prélèvement des échantillons, le suivi administratif des livraisons et la transmission des documents administratifs.

Pour ces postes, il faut :

• Être majeur,
  • Avoir le sens de la communication, du contact et un bon esprit d’équipe.
  • Être flexible et disponible,
  • Ne pas être allergique à la poussière.

Aspects pratiques :

• Contrat en CDD de Juin à Août 2022
  • Date de début planifiée au 15 Juin 2022
  • Une réunion d'accueil sécurité obligatoire est organisée avant prise de poste.

Pour postuler :

• Il faut cliquer sur le lien suivant :
    👉 GROUPE ADVITAM - Site d'offres d'emploi (talent-soft.com).
  • Il est possible de postuler directement en tapant la localisation du silo sur la barre de recherche « lieu » sur la page d’accueil du site recrutement du Groupe Advitam :

Sur Le territoire de la CUA :

• UNEAL recrute sur les sites suivants :
    ACQ ➖ BOIRY-SAINTE-RICTRUDE ➖ MONCHY-LE-PREUX ➖ NEUVILLE-SAINT-VAAST.
    👉 Lien du Flyer

• TERNOVEO recrute sur les sites suivants :
    BOIRY-STE-RICTRUDE ➖ HENIN-SUR-COJEUL.
    👉 Lien du Flyer