Concours photos 01 02 2016

La commune d’Ecurie organise un concours photos où les habitants sont tous sollicités pour leur imagination et leur curiosité !
L’objectif de ce concours est de sensibiliser à l’environnement du village d’Ecurie et de découvrir ou redécouvrir notre commune sous un autre angle.
Le concours débute le 1er février 2016 et se terminera le 30 novembre 2016 à 23h59.
Il est gratuit et ouvert à tous les habitants de la commune d’Ecurie.
Les participants pourront choisir librement le traitement de leur création : photos noir/blanc, couleur, mais il est interdit de retoucher les photos avec un logiciel.
Les candidats devront faire parvenir à l’adresse mail suivante : mairie.ecurie62@wanadoo.fr :

- le bulletin de participation complété et signé
- la ou les photo(s) (3 maximum) sous un fichier de format JPEG et d’une taille 15x21 cm

L’endroit où aura été prise chaque photo devra être mentionné avec l’envoi.
Les photos seront présentées sur le site internet de la commune (www.mairieecurie.fr) après le 30 novembre 2016.
Les trois lauréats du concours seront annoncés lors de la cérémonie des vœux 2017 et remporteront un prix.

Règlement du concours

Formulaire d'inscription